Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
19 mars 2012

En cours....

Bonjour !!

 

Je vous ai montré ici ce que Violaine m'avait envoyé (jolie surprise !!) et j'ai décidé de vous dévoiler, pas à pas, l'avancée de ma première création avec le joli tissu que Violaine a trouvé pour moi....

 

Aujourd'hui, première étape : choix de la forme et de la disposition sur le tissu... Entoilage et découpage du tissu. Collage de la pierre choisie (ici une agate).

 

le tissu de violaine étape 1

 

Je suis très enthousiaste, j'adore ce tissu ! 

Je reviendrai bientôt vous montrer la suite !!

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hum!!!ça promets encore une jolie création!!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 101
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité