Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
29 mars 2012

Painted Lady

Bonjour !

 

Aujourd'hui, nous volerons un peu, pour changer !! Non, non !! Je ne m'en lasserai jamais !! 

Cette "Painted Lady" s'est envolée vers sa destinée... Je crois que celle qui la porte aujourd'hui l'apprécie car elle aime les papillons, comme moi !! 

 

painted lady

 

Rien que pour la taquiner et je sais qu'elle comprendra : on aimerait bien le voir porter ce papillon... j'dis ça, en même temps, j'dis rien !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est somptueux ton papillon!
G
Il est super joli !!<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> Biz
B
très belle broderie de perles!bravo il est très beua ce pendentif!!!!quand j'étais plus jeune j'écoutais <Barclay James Harvest et leur emblème était le papillon je m'en étais trouvé un en nacre,pour mettre sur une chaine je ne sais pas où il est depuis!!!!bisous
V
hihi.... mais oui c'est prévu!!!<br /> <br /> Merci encore infiniment pour ce magnifique présent.
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité