Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
30 mars 2012

Le tissu de Violaine, étape 3

Bonjour !

Aujourd'hui, il est l'heure de vous montrer l'avancée de ce collier réalisé avec le joli tissu que Violaine m'a offert.

J'ai mis en place les fils dont j'avais besoin. Ils sont bien en place et cousus sur la feutrine, au dos du joli tissu. J'ai ensuite collé une pièce de skaï au dos du collier....

Et voilà ! Le tout est prêt pour terminer le montage, mais ne croyez pas que ça se fasse en deux minutes, hein !!!!!! Pour moi, c'est le plus long du travail !!

 

Vue de dos

le tissu de violaine étape 3

 

Vue de face

le tissu de violaine étape 3 bis

 

 Demain, je vous montre ce que j'ai fait des pendouilles (c'est mon mot à moi, les pendouilles !!)

 

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
a demain pour la suite!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité