Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
2 avril 2012

Flan aux spéculos

Coucou !!

 

Récré à maison m'avait mis l'eau à la bouche (ok, j'avoue, j'ai bavé !!) avec son flan au véritable petit beurre !

Mon gourmand de fils que ne jure que par les spéculos m'a dit : eh mais maman, si tu peux le faire avec des petit-beurres, tu peux aussi les faire avec des spéculos !!

Message reçu !!

J'ai testé !! Et j'ai approuvé !!

 

IMG_0626

 

C'était notre dessert du dimanche...

Merci Récré à Maison pour le partage de la recette !!

Les gourmands m'ont déjà réclamé un nouveau flan !

 

Bon lundi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
s'ils en veulent encore c'est plutôt bon signe!!!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité