Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
4 avril 2012

Une histoire d'amour...

Bonsoir tout le monde !!

(c'est assez rare que je publie le soir !! Mais je me suis dit que vous étiez peut-être impatients de découvrir enfin ce sautoir !!)

Oups ! j'ai déjà laché le morceau !! J'sais pas tenir ma langue, moi !! 

Alors, voilà, il est l'heure de vous dévoiler cette fabuleuse histoire d'amour avec ce tissu fantastique que Violaine m'a envoyé... J'ai déjà beaucoup d'autres "en cours" autour de ce tissu, mais chut ! Il ne faut pas le dire, c'est un secret !!

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps... A quoi bon ??? 

 

agate et moi 1

 

agate et moi 2

 

agate et moi 3

 

Vous voulez en savoir plus sur cette agate, ce sautoir ?? Rendez-vous ici !

 

 

 

Je vois déjà Violaine me dire : je voudrais bien le voir porté ce sautoir !! Oui, oui Violaine, c'est prévu... Il fait maintenant trop nuit pour que Germaine soit photogénique (pour ceux qui ne le savent pas, Germaine est mon mannequin gratuit et immobile, bien pratique !!)... Un peu de patience et bientôt, tu auras le bonheur de voir ce sautoir porté par Germaine !!

 

 

 

Je vous souhaite une bonne nuit !!!!!! Et si vous me lisez demain, une bonne journée !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Agate-You-Babe.... superbe!!!<br /> <br /> mais... ce serait vraiment bien de le voir porté... en plus... demain il fera jour ;)
B
joli travail!!!ttes ces perles et le cordon en macramé,quelle patience!!!!bravo bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité