Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
6 avril 2012

Sushi party

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, c'est une page "bon plan" et "miam" que j'ouvre !! Et oui, tout ça à la fois !! 

Peut-être l'aviez-vous compris, j'habite une toute petite commune, en nord-Isère... Entre Lyon, Vienne et Bourgoin... Près de tout et suffisamment loin pour ne pas pouvoir acheter des sushi quand bon me semble !! Or, mon homme adore les sushi (comme qui vous savez : "j'adore Gad" !!) !! Il aime aussi beaucoup m'en offrir...

J'ai trouvé deux bons plans dont je voulais vous faire profiter.

Le premier est un moyen de se fournir en ingrédients indispensables à la réalisation de sushi et de maki (moi j'adore les maki). J'ai trouvé sur le net, chez Alice Délice pour être plus précise, un kit d'ingrédients idéal pour bien débuter (ingrédients qu'on ne peut pas trouver dans la ville d'à côté...). Quand on n'a jamais fait de sushi à la maison, comme c'était mon cas, on n'a pas forcément idée de ce qu'il faut prendre !! Ce kit est vraiment complet et maintenant, je sais ce qu'il faut comme produit, ce qui n'est pas négligeable !!

En plus, je vous le dis mais il ne faudra pas le répêter !! Secret, secret !! Chez Alice Délice, jusqu'au 8 avril (c'est bientôt, ça), vous commandez et on vous offre trois bons d'achat !! Si vous commandez pour 60 €, vous recevez 3 bons de 20 € à dépenser dans les prochains mois !! Si c'est pas du bon plan, ça !! 

Du coup, j'en ai profité aussi pour commander un bouquin de recettes sur les sushi et maki, impeccable !!

 

Mon deuxième bon plan est un kit d'aide pour personne pas très abile... disons plutôt pour personne normale qui n'a jamais fait de sushi de sa vie !! Il existe bien un kit avec la feuille de bambou pour faire ces magnifiques petits tas de riz... Oui, oui... Je sentais que l'expérimentation allait tourner au grand n'importe quoi avec cette
méthode !! Il me fallait donc un truc plus basique, plus européen (surtout que c'était pour mon homme au départ)... J'ai trouvé !! 

Ma conseillère Tupperware est adorable et m'a montré un superbe kit à former les sushi et là je ne résiste pas à vous montrer la vidéo car elle est parfaite !!

 

 

Vous allez me dire (si, si, je vous vois déjà !!) : la vidéo est top, mais dans la vraie vie, c'est comment ???? 

Benh, dans la vraie vie ça donne ça pour un premier essai et je pense qu'on peut nettement s'améliorer (surtout que je ne suis pas à l'origine de ces merveilles... imaginez un peu si ça avait été moi la cuisinière !! dit-elle d'un air pas du tout prétentieux) !!!!

premiers sushi

Cette photo a été prise à la volée avec mon portable, juste avant que ces merveilles ne soient engouffrées !! 

J'vous l'dis comme ça les filles, mais ce sont mes enfants et mon mari qui ont confectionné ce délicieux repas... Si vous voulez qu'on vous chouchoute, investissez dans ce kit à sushi !!!!!

Cet outil-là a l'air basique, mais franchement, l'homme s'est demandé comment il aurait fait sans !!!!

004412-0636-0025_rdax_288x216

 

Faites bon usage de ces bons plans (ou pas, c 'est vous qui voyez !!)!!!!!!!!!!

Je vous souhaite un bon vendredi (chez moi c'est brouillard burk !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'ai jamais mangé de sushi,mais pour ceux qui aiment les manger et les faire à l'occasion c'est fort pratique en effet!!!!!ton homme cuisinera plus souvent dorénavant!!!!bisous et passe de bonnes fêtes!!!!
V
Riiiing... riiiing.... le téléphone sonne !!!<br /> <br /> vu que tu es une moqueuse... tu es taguée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Bonjour,<br /> <br /> je voudrais vous demande comment pourrai-je être en contact avec une conseillère de tuppeware;sinon j'habite à Paris.<br /> <br /> Je vous en remercie d'avance .Marie
S
tout simplement génial ces 2 kits , un prochain investissement peut être pour moi lol , on adore les sushis ici aussi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée , bizzzzzzz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 101
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité