Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
13 avril 2012

Retour en enfance...

Bonjour !!!

 

Pfiou !! La semaine est passée à une vitesse !!!!! Ah oui !! Ce sont les vacances scolaires et, du coup, ma marmaille m'occupe beaucoup, c'est un fait !! D'ailleurs, j'ai aussi créé pour ma chipie... Elle était verte de jalousie devant un collier fait pour une de ses copines, du coup, j'ai dû me coller à la réalisation de son collier à elle !!

délicieuse enfance violet

 

Ca, c'est fait....

 

Cette semaine est passée vite également car, comme chaque fois pendant les vacances scolaires, je suis allée voir mon chirurgien... Pas d'infiltration cette fois-ci, mais une opération se profile en juillet... Cette opération s'accompagnera d'une longue immobilisation de l'épaule, un vrai bonheur en perspective ! 

Je vous en dirai plus bientôt, quand tout sera définitivement arrêté.

Je vous souhaite un bon vendredi (curieusement, le soleil pointe son nez, c'est très agréable !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli collier!ns c'est la pluie qui pointe son nez et demain brocante ou pas brocante??je verrai ça demain matin ce sera en fonction!!!!courage pour ton épaule bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité