Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
16 avril 2012

Encore du gris !!

Bonjour !!

 

EDIT de 13h00: j'ai ajouté une photo du collier porté 

 

Je vous avais prévenu !! J'ai ouvert une page grise samedi et je compte bien vous faire découvrir toutes les nuances de gris que je travaille en ce moment dans les prochains jours !!!

Va bien falloir vous y faire (oui j'ai tendance à mettre des "y" partout, je suis Lyonnaise, alors c'est comme ça !!)!

Aujourd'hui, je vous montre un collier dont j'aime la finesse... Il est assez simple mais j'ai utilisé de beaux matériaux (on ne se refait pas !!). J'ai donc brodé de rocaille ce tissu gris clair et blanc dont je vous ai parlé samedi... J'ai ajouté une fleur de céramique et des perles de culture (fresh water)... Un joli ruban gris en velours est venu s'ajouter à ce joli mariage (c'est mon point de vue en tout cas !!)...

J'aime beaucoup le rendu, j'espère qu'il en est de même pour vous !!

Il faut que je prépare Germaine pour faire des photos portées, mais en attendant, je vous montre les clichés du joli petit collier gris !

 

grey flower 1

grey flower 2

 

 

FINALEMENT : j'ai pris Germaine alors qu'il pleut et que la lumière est pourrie.... 

grey flower 3

La suite de cette page grise bientôt !!!!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très joli et cette fleurette adorable !<br /> <br /> Biz
B
bravo très joli et fin!!!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité