Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
17 avril 2012

Du gris !! Pour changer !!

Bonjour !!

 

Je suis toujours dans mon gris !! Mais mon gris anti-grisaille !! Mon gris fleuri !!

Voici un deuxième pendentif réalisé avec mon tissu gris foncé.... I love it !! J'suis comme ça, je n'aime pas, j'adore !! Ou je déteste... Ah oui, ça c'est possible aussi.....

Trève de bavardage, la suite en images !

crépuscule 2

Cabochon d'Howlit serti par la broderie de rocaille et déposé sur un tissu gris foncé et blanc.

petite fleur tissée de rocaille et perle de culture grise (fresh water)

ruban satin gris

pendouilles de rocaille et perles de culture

 

crépuscule 3

crépuscule 1

germaine en action (lumière pourrie pour cause de pluie incessante !! scregneugneuh !)

 

Voilà... J'espère que cette sortie au crépuscule vous aura plu... Je publie le jour et pourtant je vous emmène au crépuscule... Allez comprendre Charles !!

Je retourne à mes créations grises !!!!

 

Bonne journée !

 

786f190f_CrepusculE-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t beau!!<br /> <br /> quel joli travail delicat..
G
Très joli aussi celui-ci.<br /> <br /> Biz
B
c'est vraiment des bijoux qui se portent avec de jolis vêtements et un beau décolleté!!!bravo bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 101
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité