Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
27 avril 2012

En partance....

Bonjour !!

 

Aujourd'hui, je viens vous rappeler que je serai à Mions demain toute la journée pour une exposition autour du fil et j'espère voir les filles de la région lyonnaise en grand nombre !!

 

Pour en savoir plus sur cette exposition, cliquez ici !

 

Je vous délivre également le secret de ma bonne humeur du jour...

IMG_0763

Je viens d'emballer des merveilles pour une amie de la blogo de longue date et j'adore cette idée !! Aurôre a craqué pour mes créations et j'en suis ravie car j'aime beaucoup Aurôre !!

Merci Aurôre d'avoir pensé à moi pour ton petit coup de folie !!

Vous pouvez aller faire un tour sur son blog, elle bricole, elle donne des conseils aux femmes, aux mamans et à tous ceux qui en ont besoin !!

 

le blog d'aurore

 

Je vous souhaite une excellente journée réchauffée par le soleil qui pointe timidement son nez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon marché alors!bises ici pas de soleil!!!!bises
A
t es un amour pour ce superbe article
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité