Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
16 mai 2012

Mercredi couture....

Bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est mercredi et j'ai décidé de consacrer mes derniers mercredis avant l'opération à la confection d'une robe pour ma fille. Pour ce faire, nous avons choisi un magnifique modèle de "Her Little World". J'ai dans un premier temps craqué sur son magnifique livre que voici....

creationsacoudrepourlanuit1

 

Avec Pauline, ma fille de 8 ans, nous avons choisi un patron qui n'est pas dans le livre. Une jolie robe que je vais coudre pour qu'elle soit la plus belle pour aller danser dans les boums !!

patron-couture-enfant-robe-studieuse-8_1

Ce modèle s'appelle studieuse, rien à voir avec les boums, mais j'ai trouvé le modèle tellement beau !!

 

La suite au prochain épisode !!!!!!!!!!

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aller un peu de couture ça fait du bien!!!!ça détend!!!!bisous
A
trop mignonne<br /> <br /> tu devrais vendre ces creas la aussi
S
super idée , bonne couture à toutes les deux <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
V
Joli choix!!!<br /> <br /> Bonne couture alors!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité