Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
21 mai 2012

Le 21, c'est le jour des fleurs !!

Greenye organise chaque 21 le jour des fleurs... En ce joli mois de mai bien pluvieux, j'ai souhaité participer !! Toute idée transmettant de la bonne humeur est bonne à prendre !!

jour des fleurs chez greenye

 

 

Alors, pour Greenye, pour moi, pour le moral de tous, voici la naissance d'une fleur.....

fleur du 21 mai

Timide, elle se cache, mais on la devine..........

 

Bonne journée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
la couleur est superbe ! joli choix!
S
merci pour mon moral :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzz
G
oh ce qu'elle est timide ;-)<br /> <br /> Merci miss elle est très jolie, allez hop cueillie !<br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque !<br /> <br /> Biz
B
moi je la poste à 14h!!!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité