Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
24 mai 2012

Mad men... la contamination....

Je viens de chez Mme PiNat qui elle-même venait de chez Casa..... Et caetera !!!

Bref, je me suis moi aussi prise au jeu et je me suis madmenisée !!

madmen_standard

J'avoue, je ne connais pas la série, mais rien que pour la musique, je ne regrette pas l'expérience...

Visez plus tôt : "madmen yourself"

Vous le savez (ou pas !!) je suis très swing et rien qu'en écoutant cette musique, j'ai jubilé !!

Donc, me voilà en blonde un peu ronde, un coktail à la main et un bel homme qui m'attend à table... j'ai envie de cela en ce moment !! Chérie, ça urge notre sortie mensuelle trimestrielle annuelle !!

 

Et me voilà de plus près !!

(il faut vous dire que j'ai encore la musique qui swing en fond sonore et du coup, si votre écran saute un peu, c'est normal, c'est moi qui bats la mesure, peux pas m'en empêcher !!)

madmen_fullbody

Et si vous vous posez la question, oui, on peut swinguer avec une tenue pareille ! Peut-être pas un lindy up, mais un bon swing, un peu lascif.... Why not ?????

Allez, comme ça faisait longtemps que je ne vous avais pas emmenés danser, je vous embarque... Dans un Lindy up !! Evidemment !!

 

 

 

 

 

Bonne soirée !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois qu'on aime les mêmes ambiances ! Bonne journée.
G
Excellent tu es très chouette et ressemblante en plus, je suis aussi en train de faire le mien et cette danse quelle pèche !!<br /> <br /> Biz
B
pfff!!!quel sport cette danse!!!excellent
M
Trop cool !!!!! Et alors la musique, un vrai plaisir ;-)
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité