Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
25 mai 2012

Le vendredi, c'est couture aussi !!

Bonjour !!

 


 

EDIT DE 13H10.... Greenye m'a gentiment fait remarquer que cette jolie robe était suffisamment classe pour participer au défi de Mes P'tites Créas... Pourquoi pas ??? 



 

 

 

Mais comment ça on n'est pas mercredi ??? Qui a décidé ça ??? Pas moi !!! Bon, j'ai terminé cette robe magnifique et j'ai profité d'un instant caniculaire (on a fait semblant, évidemment !!) pour faire quelques clichés !!

 

Attention, fille en fleur qui bouge, chante, danse.... L'est heureuse !!

IMG_1120

Elle tourne super bien !!

 

IMG_1121

Vraiment trop bien !

 

IMG_1123

Version petite fille sage, ça marche aussi !!

 

IMG_1127

Passionnée de danse ma gazelle !

 

IMG_1128

I love you my little balerina girl !!

 

Ce fut une belle expérience... J'espère pouvoir la reconduire cet hiver quand j'aurai retrouvé ma mobilité... Bientôt mon opération et une longue immobilisation... Je ne pense pas coudre d'autre projet de si tôt...

Je vous conseille vraiment les modèles de Her Little World, ils sont très bien faits !

Je pars pour Nyons, en Drome, pour le week-end...

 

Je vous souhaite un bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle robe !!! Et si bien portée ! Merci, je ne connaissais pas les patrons her little world...en tout cas, un grand bravo !
V
Classe ! Idéale pour le défi, en effet ! Et merci d'avoir relayer l'info !<br /> <br /> Bises
B
très sympa ce modèle!!!bien souple et léger!!!!elle a l'air heureux ta balerine!!!!bon week-end!!!bisous
G
Elle est superbe dis donc, bravo !<br /> <br /> Tu aurais participer au défi de Véro, elle a la classe !!<br /> <br /> Biz
M
Bravo pour cette superbe robe !!! Elle est magnifique et en effet, elle tourne super ! Bon WE à Nyons, ma destination préférée pour les WE !!! C'est rigolo ;-)
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité