Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
1 juin 2012

Dance for me !

Bonjour,

 

Je vous entends déjà m'interpeler et me dire : et oh !! t'as pas beaucoup posté cette semaine !! Oui, je sais... je n'ai pas arrêté de courir... Un week-end fabuleux à Nyons qui a duré jusqu'à lundi (ah ben oui !!)... Des tas de rendez-vous préopératoires, des préparations de spectacle à gogo pour les mioches... Du coup, surmenée Créasof !! Et ce n'est pas près de se calmer car mon opération arrive à grand pas et j'ai reçu des commandes de dernières minutes !!! Ouf !! (c'est bon ça !!)

Du coup, j'ai décidé de vous emmener en balade dans le WCS (west coast swing). Tout d'abord, si vous avez besoin de lumière, allez donc faire un tour sur wikipédia, il vous expliquera tout !!

Sans plus attendre, voici une petite vidéo de loustiks que j'ai croisés lorsque j'étais jeune adulte compétitrice soit en danse de salon, soit en rock accro... A l'époque, ils étaient petits minots... Voilà qui ne me rajeunit pas !!



Olivier Massart, Henriette Koefed, Virginie Perga et Maxime Zzaoui


 

 

 

 

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien la vidéo j'ai rigolé avec les traits d'humour ds leur choré!!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité