Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
5 juin 2012

Suaves caramelos....

¡ Buenas tardes !!

 

En ce moment je me sens un peu espagnole... Alors vous en profitez !! Ma création du jour est faite de cuir beige, d'une petite tranche d'agate caramel et bleue préparée par Jean-Pierre Bocailloux, un tissu manuscrit dont il me reste encore quelques menus morceaux, un ruban velours et dentelle que j'aime beaucoup et une broderie de rocaille.... 

Suaves Caramelos

 

suaves caramelos 1

 

suaves caramelos 2

 

suaves caramelos 3

 

Ce collier a rejoint ma boutique, comme ses congénères...

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les conserves d’Aurore<br /> <br /> Sirop de menthe pour yaourt ou thé, <br /> <br /> Sirop de fraise et cerise à boire,<br /> <br /> Confiture de cerise, confiture banane/cerise, confiture d’orange, confiture de melon, confiture de fraise, confiture d’abricot,<br /> <br /> Gelée de cassis, gelée de fraise, gelée de melon,<br /> <br /> Coulis de fraise, coulis de melon, gelée de cerise/orange,<br /> <br /> Sauces tomates<br /> <br /> Prix : 0,50€ et 6€<br /> <br /> <br /> <br /> lesconservesdaurore@yahoo.fr
B
on dirait des oreilles de mickey!!!!là t'as le droit de ma coller une baffe!!!!Lol!!!bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité