Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
7 juin 2012

Coup de pouce, tout en douceur...

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je fais de la pub pour une amie !! (clique sur l'image pour l'agrandir)

affiche_confiture1

 

Les conserves d’Aurore


Sirop de menthe pour yaourt ou thé,
Sirop de cerises, sirop cerises/orange: à boire,
Confiture d’oranges, confiture de prunes rouges, confiture prunes/cerises, confiture multifruits
Gelée de cassis, gelée cerises/oranges, gelée de menthe, gelée multifruits
Coulis de fraises, coulis de multifruits, coulis de cerise/orange,
Sauces tomates
Prix : 0,50€ et 6€

un pot taille commerce est à 2,5€ alors que dans l'artisanat il est entre 4e et 6€

lesconservesdaurore@yahoo.fr


Un petit tour sur son blog... C'est par ici !

Bonne journée !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouuuu, super idée les sirops et tout, je file voir...Merci miss, j'espère que ça va ? Bisous
A
tout depend des pots en fait<br /> <br /> selon la taille que j ai<br /> <br /> mais comment la contacter?
D
Bonjour, je suis allée sur le site d'Aurore, mais je n'ai pas compris ce qui est à 050€ et ce qui est à 6€, est-ce que le prix du pot est en plus, est-ce 4 ou 6€? Je serais intéressée mais ce n'est pas très clair. Amitiés
A
Les conserves d’Aurôre!<br /> <br /> Sirop de menthe pour yaourt ou thé;<br /> <br /> Sirop de cerises à boire, sirop cerises/oranges à boire;<br /> <br /> Confiture d’oranges, confiture de prunes rouges, confiture prunes rouges/cerises, confiture multifruits, confiture pêches blanches;<br /> <br /> Gelée de cassis, gelée cerises/oranges, gelée de menthe;<br /> <br /> Coulis de fraises, coulis de cerise/orange, coulis multifruits;<br /> <br /> Sauces tomates.<br /> <br /> Prix : 0,50€ et 6€<br /> <br /> <br /> <br /> un pot taille commerce est à 2,5€ alors que dans l'artisanat il est entre 4e et 6€<br /> <br /> <br /> <br /> pour commander: lesconservesdaurore@yahoo.fr<br /> <br /> le site: http://lesconservesdaurore.over-blog.com/
A
mille mercis
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité