Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
31 juillet 2012

Tarte noisettes, framboises et abricots

Bonjour !!

 

Pour fêter la suppression de mon attèle la journée j'ai décidé de régaler ma nichée !!

 

Avec ça !!

 

tarte abricots framboises

 

 

Ce qu'il vous fraudra pour la réaliser :

Une pâte brisée sucrée (perso pâte maison)

150 g de framboises

3 abricots

150 g de poudre de noisettes

2 jaunes d'oeuf

un peu de gelée de fruits rouges

 

C'est comment qu'on fait ????

 

On étale la pâte et on la répartit dans le moule à tarte. On la pique généreusement (ça ne va pas lui faire mal !!)

On la recouvre de papier sulfurisé et de pois ou graînes. On enfourne 30 minutes à 160 °C. 

Pendant ce temps, on mélange la poudre de noisettes au 2 (ou 3 s'ils sont petits) jaunes d'oeuf. 

 

Une fois la pâte brisée sortie du four, on étale la pâte de noisettes sur son fond. On enfourne à nouveau 15 minutes.

On découpe les abricots en tranches fines. 

Laissez refroidir la tarte avant de répartir les framboises et les tranches d'abricots dessus.

Etalez ensuite un peu de gelée de fruits rouges sur le dessus des fruits avec un pinceau.

Voilà !! C'est prêt !! Vous n'avez plus qu'à vous régaler !!

 

Je prépare mes bagages car nous partons vendredi pour 15 jours.... Nous allons là :

90095_2483_Alcoceber_Villa

 

Je vous en dis pus bientôt !!!

Belle journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam pour la tarte!!!!! miam pour la plage!!!!
B
miam!!!!!j'ai plus de framboise ni de pêche!!!<br /> <br /> pour les vacances à la mer je suis partante!!!!bise à demain
V
Elle a l'air délicieuse ta tarte et elle présage que tu passeras de belles vacances !<br /> <br /> Bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 094
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité