Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
21 août 2012

De retour !!

¡ Buenos dias !

 

Certains me diront déjà !! Et oui, déjà 15 jours de vacances.... Ca passe trop vite !!!

Je compte déposer dans ce blog quelques graînes d'Espagne, histoire de faire germer en vous l'idée de vous y rendre !!

 

Pour commencer, je vous montre ce que j'ai trouvé le dernier jour de mes vacances....

 

20120818_150812

 

Saurez-vous me dire où cette photo a été prise ????????????????

 

Bonne journée !!

 

PS : à Violaine, maintenant tu sais pourquoi j'ai pensé à toi ce week-end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Ah je vois que tu as du bien t'amuser avec ton appareil photo là bas ! Bon retour et pour le lieu, aucune idée ;-)
V
Moi qui croyais que tu pensais à moi passque tu m'aimais. ;)
B
et oui déjà!!!<br /> <br /> je ne sais te dire où a été prise cette photo!!!!bisous et bon retour!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 096
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité