Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
28 août 2012

Retour en Espagne....

Bonjour !

Oui, aujourd'hui, le soleil semble avoir fait ses valises et mon bronzage commence à pâlir !! (vite une lingette anti-décoloration !! + grève de la douche !!).... C'est la sinistrose ou quoi ???? Mais non !! On se requinque, allez !!!!!! Un peu d'exercice, sortez du lit (c'est déjà ça !!) et déjeunez !! Pour commencer, ce matin, j'ai mangé des madeleines espagnoles, évidemment (je n'ai pas amené le marchand de churros avec moi, snif !!). Par contre, comme j'ai un peu (un tout petit peu !!) moins chaud chez moi (même pas mis un pied dans la piscine !!), j'ai tenté le café (en Espagne, ce n'était pas envisageable).... Comme y'a de la chicorée dans mon café, je suis de meilleure humeur !!! J'vous jure, c'est vrai !!!

Arrête de raconter ta vie de paresseuse en fin de vacances congés maladie !! Cela dit, je ne reprends pas tout de suite et je vous assure que je ne sais pas si c'est à cause du temps, mais ce matin, j'ai mal, grave !!! 

Je vais commencer mon rapport du matin (vas-y chante avec moi, si t'as des enfants, ça ne devrait pas être trop difficile !! "C'est le rapport du matin ! tous les ragots, les potins...") par vous parler de la devinette du 23 août.... Celle qui n'a intéressé personne, ou presque et qui n'a évidemment été résolue par personne.... 

Rappel en image :

20120818_150812

J'ai trouvé ce vélo et son arbre dans un endroit assez incongru on va dire... En fait, nous avions décidé de nous arrêter à LA ROCA VILLAGE en rentrant d'Alcossebre et ce village de shopping extravagant (en raison des marques présentes et des prix pratiqués, même bradés, j'ai pas trop l'habitude... j'viens pas en hélico, moi !!) était ainsi décoré... J'ai trouvé cela curieux comme démarche... Il y avait pour moi comme une antinommie entre cet effort artisanal et artistique et ce côté "fabriqué"... en fait l'art de la rue est fabriqué pour les gens riches qui viennent en hélico à La Roca dépenser leur blé... Bref, je suis peut-être un peu réactionnaire ou la secrétaire de l'organisation du village est aussi barrée que moi, mais j'ai trouvé la situation étrange.... Je vous rassure, à part Desigual que j'ai dévalisé (oui oui !!), je n'ai rien acheté à La Roca, je préfère mes fringues maison !!!! Mon homme, lui, de voir des mecs qui jouent au polo ou des sigles de voitures de courses sur les polos (vous me suivez là ???), ça l'a complètement émoustillé !! Pff !! 

A part ça, c'était quoi l'Espagne ????

C'était ça aussi !!

IMG_3138

IMG_3194

Beaucoup moins artificiel !!!

Une petite pensée pour mon amie Greenye qui savoure sa déconnection du monde blogosphérique avec délectation... 

Comment peut-on avoir jusqu'à 42 ° C à l'ombre et avoir d'aussi belles fleurs ??? Les espagnols ont appris des invasions passées l'exploitation de l'eau pour leurs jardins... Jardins frais et raffraichissants... 

Je dois vous avouer que partir dans le delta de l'Ebre (Ebro) a ses avantages... Le delta est très riche ! Il est notamment, le lieu de la culture du riz bomba !! Je vous en parlerai un autre jour de ce riz !!

Je vous souhaite une belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ma pauv'e ta devinette n'a interressée personne!!!!une belle fleur d'hibiscus!!!!!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 094
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité