Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
3 septembre 2012

Enfin des nouveautés !!!

Bonjour !!

Directement inspirées de mon séjour ibérique, des nouveautés ont été semées sur ma boutique ALM !!!

Le temps de terminer tout ça, de prendre des photos, de les traiter et voilà !! Je suis enfin prête !! Ouf ! Il était temps, hein ??? Oui, ben je les entends les mauvaises langues !! M'en fiche !! D'abord !! J'suis officiellement encore en convalescence, je bosse lentement mais (j'espère !!) sûrement !! Voyez vous !! 

Comme le temps est pourri ici, j'aurais subitement comme une envie de partir au soleil (sans Keen V !!) que ça ne m'étonnerait pas !! Allez ! Partez avec moi on se fera une tournée de Sepia a la plancha (sèche à la plancha) et de sangria !!! Salud !!

Bon, tu nous la craches ta valda (là ce serait plutôt mon traitement anti-allergie que je vous cracherais si on fait dans le détail, hein... ) ???? 

Alors, il va vous falloir un peu de patience, car je compte bien vous montrer une créa à la fois car je trouve que vous avez déserté mon blog et ça me rend triste !! Triste d'avoir si peu de commentaires (merci à celles qui ont résisté à la vague de départ de la blogo vers d'autres univers... non, cela ne peut pas être mon blablatage qui fait fuir mes lectrices tout de même !! )... Snif !! Encore une larme, salée !! Allez on retourne en Espagne !! Et d'abord à Valencia (comment ça je vous y ai déjà emmenés ??? tant pis nous y retournons de ce pas !!) !

 

valencia

Vous les voyez là toutes ces lumières qui filent dans la nuite et se reflètent sur le bassin de la Cité des Sciences ??? La voilure du pont, vous la voyez aussi ??? Ben soit vous avez la berlue, soit vous n'avez pas assez bu de Sangria !!

Un deuxième verre s'impose !! Salud !!

valencia 2

Figurez-vous que je viens de vérifier l'orthographe du mot berlue et que je viens de découvrir que ce mot vient du mot béluga !! Tu parles d'une coïncidence !!!!

Allez, je vous le remontre mon pote béluga qui m'a fait des super mimiques et que même qu'il est devenu mon meilleur ami maintenant !!! Si si !!

beluga qui rit

Détails sur le bracelet ??? Tissu Liberty Ayse (j'adore !!), cabochon de quartz blanc serti par la broderie de rocaille, broderie de rocailles de différentes couleurs et perles de culture grises.

Vous le trouverez par là !

Je vous souhaite une bonne journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pfiou... Vu d'ici il est magnifique ton bracelet !!!
B
j'aime bien ton blabla!!!;-)
B
vraiment très belle ta création!!à porter ds les grdes occasions!!!!bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité