Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
4 septembre 2012

Pour le défi Alittlemarket de septembre : "Arabesques, cuir et dentelles"

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous emmène à Tarragone et je fais d'une pierre deux coups !! Ce collier m'a été inspiré en passant par Tarragone et nait pour embrasser le défi Alittlemarket du mois de septembre ! "Arabesques, cuir et dentelles", c'est pour moi, ça non ????? J'pouvais pas rater ça !! C'est sûr !! 

Alors, je vous présente Tarragona, un collier plastron réalisé en cuir fin brodé de perles. Un cabochon de pierre de lune est venu se déposer sur ce plastron, enveloppé dans la dentelle et finement serti par les rocailles... Tarragona, c'est aussi quelques petites perles d'ambre semées et fleuries par-ci, par-là et arrosée d'arabesques de rocaille... Je trouve cette pièce très poétique... Pas vous (le premier qui me répond non a un
gage !!) ???

 

 

Tarragona

tarragona 2

Tu sens le coeur de cette pierre de lune qui bat sous cette dentelle ????

 

tarragona 3

(Germaine est toujours aussi parfaite !!)

 

tarragona

 

 

Attention !! Tarragona va vous montrer ses f... dans 5

4

3

2

1

0 seconde !!

Ame sensible s'abstenir sous peine de craquage imminent !!

tarragona 4

 

Belle jusqu'au bout ou pas !!!!

 

 

N'oubliez pas de voter, hein !! Ce serait dommage !!!! Le vote, c'est par ici !!

 

Je vous souhaite une excellente journée !!

 

tarragona

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité