Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
10 septembre 2012

Une petite fée, en noir et blanc....

Bonjour !!

En ce début de semaine, je vous propose un voyage féérique... j'aime les fées, vous le savez (ou vous venez de le savoir !) et donc tout le temps de temps en temps j'en sème dans mes créas !! J'ai fait imprimer un tissu rien que pour moi par Motif Personnel et voilà quelques fées prêtes à être intégrées à mes créations... 

sueños

Skaï noir, cabochon de quartz blanc nuageux comme je les aime, petite fleur de perle de culture et rocaille, broderie de rocaille et rubans de satin... C'est un sautoir...

 

sueños2

Sur Germaine, docile et parfaite (avec ma tunique quand même !!)

 

sueños3

Les détails de la broderie de plus près...

 

Sueños, ça veut dire rêves en espagnol (au cas où vous n'auriez pas suivi, je suis très espagnole en ce moment...)

Vous aimez mes rêves ?? ¿ mis suenos te gustan ??

Vous trouverez "Sueños" dans ma boutique 

logo_alittlemarket_ic

 

 

C'est aussi dans ma boutique que vous pourrez m'aider à remporter le défi Alittlemarket de septembre en votant (en bas à gauche sur la page du collier) pour ma création...

Clique sur l'image et vote !!

tarragona

 

vote tarragona alm

 

Merci beaucoup et bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe cette fée, j'aime bcq !<br /> <br /> Biz
M
J'adore cette petite fée ! Très jolie création élégante et prometteuse...
V
Absolument ravissante!
B
jolie cette fée!!!!tu as de supers idées!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité