Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
14 septembre 2012

Petite douceur grise...

Bonjour !!

 

J'espère que vous allez bien depuis cette rentrée... Ce matin en emmenant les enfants à l'école, j'ai pu constater que l'humidité pénétrait ma veste... Alors, j'ai décidé de vous envoyer un peu de réconfort, de douceur, de guimauve, de féminité, de tendresse.... Oui, tout ça dans un bijou !! Et ne vous demandez pas comment je fais (genre j'ai des chevilles énormes !!), c'est naturel !! Lol !!

Allez, vas-y Sophie, redescends de ton nuage !! 

Ben quoi ?? Mais si, mon collier, il va vous réchauffer et même vous attendrir...

Ma fille adore !! Et pour une fois, c'est petit... Certaines ne pourront pas me dire que ça ne l'est pas !!!!

J'ai semé quelques perles de culture par-ci, par-là... J'aime beaucoup ces perles en ce moment....

Ce collier est extrèmement sensible, voyez-vous... Il a une ame, il est pudique aussi... Du coup, il montre d'abord son dos... Et ses perles de jaspe !! (pardonnez Ginette et sa couture... On ne peut pas la camoufler !!)

amoureuse 2

 

Ah j'vous avais prévenus !! Y'a de la sensualité là-dedans !!

 

amoureuse 3

Petite fleur en nacre rose... perle de culture grise... Broderie de rocaille, ruban Liberty... Collier rigide en argent recouvert de ruban Liberty, pas de fermoir... Pour cou fin... Voilà pour le pédigré...

amoureuse

 

Alors, elle est pas belle Ginette en Amoureuse ??????

 

Bon, vous savez où trouver cette création, hein ?????

 

Je vous souhaite un bon week-end !!

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est ravissant..
M
Mais cette petite douceur grise est sublime ! Bravo, beaucoup de classe et de teintes adorables ;-) Bises
B
très jolie cette créatio mais es-tu sûr que ça va te tenir chaud??;-) <br /> <br /> bisous frisquet je viens de revoir l'écureuil ds mon tilleul!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité