Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
19 septembre 2012

Un coup de pouce...

Bonjour,

 

Aujourd'hui, parce que je passe souvent chez GG et que son message m'a touchée, je vous invite à découvrir Action Enfance Cambodge et à participer si le coeur vous en dit.....

 

Message d'Annick :

Je profite de ce message pour faire appel aux cops de GG, artistes en tous domaines !
Je suis à la recherche pour notre asso ACTION ENFANCE CAMBODGE , au profit des orphelins, (dont les orphelinats de nos enfants, GG et moi) de créations artisanales de toutes sortes que nous pourrions revendre lors de marchés auxquels nous participons.
Merci mille fois à toutes celles qui auraient de petits trésors dans leurs tiroirs et pourraient me les faire parvenir ?

 

Contact : Annick Roux
roux.action.enfance.cambodge]@orange.fr
surtout n'hésitez pas à visiter notre blog et notre site !
notre blog
http://action-enfance-cambodge.over-blog.com/

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter d'info gratuite

 

Un petit sourire pour le plaisir....

K14

Une bise à GG et sa fille Lou !!

Belle journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info, et je vais aller voir :-) Bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité