Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
24 septembre 2012

J'ai testé....

Bonjour !!

 

J'espère que tout va bien pour vous et que la grisaille automnale n'est pas encore rentrée dans votre tête... Hier, j'ai semé quelques étoiles et j'espère bien qu'elles vous apportent du bonheur... (et pis quoi encore ??? tu te prends pour une fée ou quoi ???)

Bon ok, là, je vais tenter de vous réveiller !! De prolonger un peu le soleil d'été, de créer mon été indien à moi...

Et comment siouplaît ???

Benh en vous aiguisant les papilles !! Vous croyez quoi ???

J'ai testé pour vous : les nouveaux tubes de pâté de crabes et/ou de saumon de chez le grand suédois... (d'abord, je dis qu'ils sont nouveaux, mais vu que j'ai été coupée du monde extérieur un moment, il n'y a que moi qui les trouve nouveaux !! Lol !!)

 

Au début, on peut se demander s'il s'agit d'un truc aromatisé avec genre 0% de matière animale dedans... Et bien détrompez-vous... C'est dense, goûteux (limite trop) et on sent nettement les aliments dedans !!

pastej-krabba-preparation-oeufs-cabillaud-crabe__0124668_PE281527_S4pastej-lax-preparation-oeufs-cabillaud-saumon__0124667_PE281526_S4pastej-krabba-preparation-oeufs-cabillaud-crabe__0124668_PE281527_S4pastej-lax-preparation-oeufs-cabillaud-saumon__0124667_PE281526_S4pastej-krabba-preparation-oeufs-cabillaud-crabe__0124668_PE281527_S4

On a commencé par tester ces tubes de façon simple, en tartinant la pâte sur du pain... Mon homme et moi avons trouvé ça très bon mais les enfants ont dit "c'est trop fort maman !!"... 

Alors, du coup, j'ai testé une recette plus douce...

 

IMG_3265

 

Une recette minute à réaliser avec les empilodeco de chez Tupperware.

empilodeco_tartare

J'ai tout d'abord découpé de belles tranches de pain que j'ai mis sous le grill du four
0.5 mn et que j'ai ensuite découpée grâce aux empilodéco.

 J'ai ensuite ajouté une tranche de tomate dans chaque empilodéco.

J'ai découpé en petits dés une courgettes moyennes. J'ai cuit les dés de courgettes dans une cuillère d'huile d'olive, une échalotte hachée et de la ciboulette.

J'ai déposé une bonne couche de courgettes dans les empilodéco. J'ai fermé mes empilodéco par les ronds de pain grillé.

J'ai démoulé mes empilodéco sur une assiette, puis nappé de pâté de crabe.

J'ai déposé autour de mes dômes des tranches de saumon et des tomates cerises.

Voilà ! Une entrée minute facile à réaliser et qui est délicieuse !!

 

Là, pas de remarque concernant la puissance du pâté de crabes, la courgette et le pain adoucissent le côté iodé du pâté...

Alors ??? Ca vous met l'eau à la bouche ou pas ?????? 

Moi, je recommence demain !!! Il me reste encore deux tubes !! Je vais donc pouvoir tester d'autres formules !!!

 

Petit rappel : avez-vous voté pour ma création ??? Un vote par jour, c'est par ici !!

vote tarragona alm

Belle journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité