Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
25 septembre 2012

Ch'tite vidéo

Bonjour !!

 

Faite pour une présentation particulière, cette vidéo regroupe  presque toutes mes créations disponibles... Du coup, je n'ai pas résisté à la déposer par ici aussi !!

 

http://depositfiles.com/files/1vphsxu7k

 

Vous pouvez la télécharger sans problème, si ça vous dit !!

Belle journée à vous  !!

 

 

Et au fait, z'avez voté ou quoi ???????? (voir message épinglé en tête !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh, mon réseau refuse de télécharger des vidéos, bouhhhhhhh, tant pis pour moi...<br /> <br /> Et oui, j'ai voté pour toi madame ;-) bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité