Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
1 octobre 2012

Abelajda toujours...

Bonjour le monde !! 

 

Vous avez lu le titre ??? Alors vous z'avez compris qu'il s'agissait encore d'une création avec ce fabuleux tissu Liberty !! Que voulez-vous, c'est comme ça... Quand on est amoureuse, on ne compte pas !! Et puis, faut vous dire aussi, qu'en général, quand on fait des bijoux, on fait des colliers, des bracelets, des BO, des bagues.... Brefs, plein de trucs assortis !!! Ah ben oui !!

Alors, aujourd'hui, je vous montre ma création chouchoute de la rentrée... J'ai de l'amour pour mes pièces, de la plus petite à la plus importante (je parle en temps de travail, hein !!), mais j'avoue que ce bracelet fait partie des pièces que j'adore... Il est un peu large, mais j'adore !! (ça vous étonne qu'à moitié !!)

Bon, cessons les bavardages, voici mon chouchou, Estela...

 

estela 3

estela

estela 2

 

Intéressé par ce voyage dans les étoiles ??? Clique par ici pour en savoir plus !!

Je souhaite remercier tous ceux qui ont voté pour ma création pour le défi Alittlemarket de septembre, merci de votre soutien !!!!!!!!!

Je vous souhait un bon lundi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est par le biais de l'article de Barbamama avec le coeur que tu lui as envoyé que je découvre ton blog et ton talent.<br /> <br /> Tu as vraiment de l'or dans les mains.<br /> <br /> C'ets un vrai plaisir de découvrir tes créations!
V
décidément... ce tissu n'en fini pas de t'inspirer !
B
très joli!ah quand le prochain marché de noël ??
G
Très joli encore celui-ci !<br /> <br /> Biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité