Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
9 octobre 2012

Semaine en pause...........

Bonjour la planète !!

(genre j'ai toute la planète qui me lit !! mdr !!)

attendre

 

Cette semaine, je ne vais pas publier de créations, voire même pas publier du tout car je prépare un truc méga important dont je ne peux vous parler, mais qui est vraiment méga méga important... Du coup, je m'offre une pause bloguistique ! 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous attendrez mon retour lundi prochain pour vous parler de ce truc méga-important !!!! (si tu viens pas, t'es mort !!)

 

Et en attendant.......

attendre 2

 

Je vous souhaite une excellente semaine !!!!!

 

A lundi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A lundi alors ;-)<br /> <br /> Biz
B
et bien ça prends bcp de tp ton méga truc!!à lundi alors!!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 093
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité