Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
17 octobre 2012

Des nouveautés...........

Bonjour,

 

Hier, j'ai passé ma journée à faire des photos, le soleil était là... C'était fort agréable, même si du coup, les températures étaient basses... Il a fallu gratter le matin... 

J'en ai profité pour prendre mes dernières B.O.... Que voilà !!

bo caligraphia

BO Le Petit Prince

 

Retrouvez toutes mes B.O. ici

 

Vous voulez savoir où j'étais ce week-end ???

 

Devinette !!

IMG_3855

Pff !! trop facile !!!!

Alors ????????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
lac de serre-ponçon non? chapelle st michel je crois suis pas sûre donc embrun ou savines le lac?? j'y suis passée plusieurs fois
G
Elles sont superbes les B&W !<br /> <br /> Biz
B
heu??je sais !!!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité