Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
17 octobre 2012

Créasof dans une boutique !

Bonsoir,

 

Oui, oui, vous avez bien lu !! Vous découvrez par ce titre sans équivoque le pourquoi du comment des escapades secrètes de ces dernières semaines !! Oui, je l'avoue, j'ai un peu caché des trucs... Mais c'est pour mieux vous surprendre mon enfant !! 

Je vous parlais l'autre jour du salon d'Orange... Un lieu où j'ai fait de divines rencontres l'année passée... Parmi celles-ci, une rencontre évidente, un coup de foudre réciproque avec une autre créatrice de bijoux... Et oui, c'est possible !! Je ne suis pas du genre à héradiquer tout ce qui pourrait me faire de la concurrence de près ou de loin, que nenni !! J'aime partager avec mes consoeurs (il y a moins de confrères... S'avouent rarement artistes les hommes, allez savoir pourquoi... le culte de la performance ??? Pff !!).

Voilà donc un an que j'ai rencontré Claire Hanson, créatrice de Lisa Céleste. Je suis tombée amoureuse de son univers, j'ai aimé son sourire, sa générosité... Entre nous, pas de barrière, une reconnaissance immédiate... Un truc animal qui nous a dit "nous sommes de la même famille !!"... Elle me confiait alors adorer mes créations, je lui disais la même chose !! 

Bref, chacune est repartie avec les créations de l'autre... 

Un an après, Claire a eu une petite fille trop mignonne et notre rencontre a donné naissance à une deuxième rencontre... Les bijoux de Claire sont distribués dans une boutique à Gap et la propriétaire de cette boutique a découvert mes bijoux grâce à Claire... Je vous passe les détails, mais voilà, depuis hier, j'ai la chance de voir mes bijoux dans cette boutique, moi aussi...

La boutique, la voici... (j'adore cette photo effet rétro !!)

boutique crocus

La boutique Crocus est située en plein centre ville de Gap (Hautes-Alpes) dans une rue pavée du quartier piéton de la ville... Dans cette boutique, il n'y a que des créateurs et rien que pour cela elle vaut le détour car c'est très rare aujourd'hui !!

Je vous invite donc à venir découvrir mes créations, les créations de Lisa Céleste et d'autres créateurs dans la boutique Crocus !!

Crocus, Créations

17 rue Jean Eymar

05000 GAP (centre-ville)

 

ouvert du mardi au samedi
de 9h30 à 12h00 / 14h30 à 18h30
04.92.21.28.65

 

Mes créations dans la boutique....

photo crocus 2

photo crocus 3

photo crocus 4

photo crocus 5

photo crocus 6

photo crocus 7

photo crocus 8

photo crocus 9

photo crocus 10

J'aime beaucoup cette boutique, je sais que mes pièces seront chouchoutées là-bas !!

Surtout, n'hésitez pas à passer le mot !!

 

Bonne soirée !!!!

 

crocus 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis vraiment contente pour toi!tu mérites que tes créas soient vues par des gens qui cherchent du vrai de l'artistique et qui sauront réconnaitre ton talent et des femmes qui sauront porter tes tes bijoux!!!bravo j'espère que tu vas en vendre plein,plein,plein!!!
M
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Alors là, je suis méga contente et méga fière de toi !!! Tes créations sur les photos sont magnifiques et superbement installées et alors le fait d'être dans une si jolie boutique, quelle classe !!!!! Toutes mes félicitations et je suis sûre que tu vas casser la baraque !!!! Bravo, bravo, bravo !
M
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Alors là, je suis méga contente et méga fière de toi !!! Tes créations sur les photos sont magnifiques et superbement installées et alors le fait d'être dans une si jolie boutique, quelle classe !!!!! Toutes mes félicitations et je suis sûre que tu vas casser la baraque !!!! Bravo, bravo, bravo !
M
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Alors là, je suis méga contente et méga fière de toi !!! Tes créations sur les photos sont magnifiques et superbement installées et alors le fait d'être dans une si jolie boutique, quelle classe !!!!! Toutes mes félicitations et je suis sûre que tu vas casser la baraque !!!! Bravo, bravo, bravo !
G
Clap clap clap alors c'est de la news !!!<br /> <br /> Félicitations miss, je suis ravie pour toi !<br /> <br /> Il est superbe le collier à l'arbre dis donc !<br /> <br /> Biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité