Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
20 octobre 2012

10 ans... Kdo...

Bonjour,

 

A l'heure où je vous écris ce post (oh la tricheuse !! elle l'a programmé son message !! J'ai même choisi l'heure histoire que la surprise ne soit pas dévoilée....), mon fils est allé fêter l'anniversaire d'une de ses amies.... Et sa mère, pour les 10 ans de cette princesse, a pensé lui confectionner une jolie barrette de sa couleur préférée.....

barrette 10 ans pour eva

 

Joyeux anniversaire Eva !!

Belle journée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un superbe cadeau , cette barrette est très jolie, j'aime beaucoup ce que tu fais dernièrement.<br /> <br /> Biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité