Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
30 octobre 2012

Un petit jeu irrésistible (merci Greenye !!)

Bonjour à tous !!

Je viens de chez Greenye et devinez ce qu'elle publie ???? Un blog candy !! et en plus un blog candy irrésistible !! Du coup, je n'ai pas résisté !! Comme quoi, ce genre de faiblesse peut être contagieuse et c'est tant mieux !!! Par contre, faîtes gaffe quand même, car je vais gagner !! Et oui !! Qu'on se le dise, ce lot est fait pour moi !!!!

 

Je vous transmets le petit topo du jeu....

Blog Candy Boutique POUR SCRAPPER
 
A l’occasion des nombreuses nouveautés de la Boutique Pour Scrapper nous faisons un joli blog Candy J
 
 
A gagner un lot complet de nos nouveaux embellissements de Septembre - Octobre.
Le lot contient : 120 pièces, de nombreuses breloques en métal, embellissement en tissus, fleurs en résine, boutons en bois et en plastique, perles à motifs, demi perle nacré et strass.
Pour participer il suffit de poster ce message sur votre blog et de rajouter un commentaire sur cette article avec un lien vers votre site.
 
Le blog candy est lancée jusqu’au 11 novembre 2012, après cette date nous tirerons au sorte le ou la gagnant(e) du mois d’octobre.
A bientôt sur notre boutique www.pourscrapper.com
 
 
 
Vous avez bien compris que j'allais gagner, hein ?..... Si tout le monde est convaincu de ce fait, ça devrait le faire !! Sinon, il me faudra aussi appeler les voodoos, les vendeurs de bonnes nouvelles, les croiseurs de doigts réunis !!! Bref, j'aimerais tellement
gagner !!!!!!!
 
Je vous souhaite une excellente journée.....
Moi je retourne à mon traitement d'images pour vous montrer quelques nouveautés !!
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne chance.<br /> <br /> Moi je ne joue pas et je t'envoie plein d'ondes positives, na!
M
Euh, cocotte, tu oublies que je vais jouer aussi, forcément hein, l'automne et ses couleurs, c'est MOI et pis c'est tout, et en plus, je vais voir mon gourou dans une heure, alors tu n'as plus aucune chance :-))) Mouarffffff
M
Bonne chance ! Mais attention j'ai aussi joué ;D J'ai vu le post chez Greenye et voilà...
G
non non c'est moi !!! ;-)<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi miss !<br /> <br /> Biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité