Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
9 novembre 2012

Véro souhaite nous gâter !! On ne va pas résister !!

Bonsoir !!!

Me voici par ici, après avoir fait un petit détour par chez Ktlin et Véro les Petites Bobines... Je vais bientôt m'ateler à la préparation de moules marinières, mais avant, je vous laisse découvrir le blog de Véro les Petites Bobines et plus précisément son petit jeu pour gagner un bon d'achat dans sa boutique....

Attention, vous n'allez pas résister bien longtemps !!

trousse aumôniere véro

 

Alors, une petit visite chez Véro s'impose, non ????

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon apétit !!!

moules-marinieres

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon appétit madame ;-) Bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 094
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité