Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
12 novembre 2012

Un cadeau pour Laetitia...

Bonjour,

 

Aujourd'hui, j'ai travaillé pour Laetitia, la Flamme de Lili... Elle m'a fait de magnifiques cabochons et j'ai voulu la remercier en retour... Je vous montre mon travail, qui s'est envolé vers Laetitia... 

 

lili's garden 1

lili's garden 2

lili's garden 3

 

Juste une petite note pour souligner qu'il n'y a pas d'étoile dans ce collier, hein !!

J'avais envie de lui offrir un truc aussi pétillant qu'elle !! Même si je sais qu'elle doit préférer ses colliers, j'ai tenté de lui faire plaisir en utilisant un de ses cabochons...

J'ai utilisé la même mosaïque de tissu que pour le cadeau d'Emilie que vous avez pu découvrir mercredi... J'aime beaucoup cette forme et compte bien vous montrer une prochaine pièce (qui intégrera ma boutique cette fois-ci) portée par Ginette pour que vous compreniez pourquoi je l'aime....

Voilà vous savez tout ou presque !!!

Je vous souhaite un bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe ! Et Lili ne préfère pas ses colliers, elle apprécie beaucoup le travail des autres créatrices ! D'ailleurs elle porte souvent les créations des autres ! Bravo pour ce beau travail original ! Paola.
G
J'aime beaucoup ces pendentifs à plusieurs ronds et le détail sur la 2ème photo superbe !<br /> <br /> Biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité