Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
17 novembre 2012

Speira

Bonjour,

 

Je suis en plein rush... Je prépare mon exposition de demain... Les nouveautés sont nombreuses (oh vas-y !! t'es pas une entreprise chinoise non plus, hein !!!), mais je ne compte pas vous les montrer immédiatement... Je ferai une exception pour une... J'ai enfin créé un plastron mosaïque (c'est comme cela que vous l'avez souvent caractérisé, du coup, je vous pique votre vocabulaire) destiné à mes clientes (les autres étaient offerts à des amies pour une phase de test)...

Speira est un collier décoré d'étoiles, de spirales brodées de rocaille et d'éclats de cristal. Il est très léger, il ne pèse que 17 g et se porte donc facilement....

Nouveauté à pécher de suite dans ma boutique (attention, pièce unique, le meilleur pécheur sera le seul à pouvoir profiter de ce plastron, toutes les techniques de pèche sont permises, CB, chèque, porte-monnaie, Paypal....) !!!

 

speira 2

speira 5

 

Deux photos seulement, histoire de vous donner envie de cliquer ici pour aller faire un tour dans mon boudoir !!

 

Surtout, n'oubliez pas de venir me retrouver à Tignieu Jameyzieu demain toute la journée si vous êtes dans le secteur !!

Je retourne à mes préparatifs et vous souhaite un excellent week-end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment magnifique!!!!<br /> <br /> j'espère que pour les fêtes ça trouvera preneuse!!!bises
G
Il est très chouette je croise les doigts pour qu'il soit vite péché.<br /> <br /> Biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité