Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
20 novembre 2012

Au bras...

Bonjour !!

 

capuccino

 

A l'heure du cappucino et du carré de chocolat, outil indispensable de toute créatrice, je ne vous propose pas une nouvelles version de "savez-vous planter les choux", non, non !!! Je vous propose un bracelet, étoilé évidemment, je poursuis ma gamme (n'en déplaise à ceux qui n'ont pas la tête dans les étoiles)....

 

bracelet chocolat star 2

bracelet chocolate star

 

Ce bracelet a rejoint ma constellation ici....

constellation-du-poisson-volant

 

Je retourne à mon capuccino et mes créations !!

Bon après-midi !!

(j'oubliais le carré de chocolat !!)

contenu_carre_chocolat_70pourcent

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi pour créer il me faut de la musique,forte tant qu'à faire!!!bises
M
Gourmande comme tu es, cela ne m'étonne pas tiens ! J'adore ton bracelet il est trop choupinou, en plus avec de jolies étoiles :-) Gros bisous et bon chocolat chaud !
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité