Bonjour amis voyageurs de la blogo !!

Alors qu'un cake au saumon & à la ciboulette cuit au four, je prends quelques instants pour vous parler de ce qui va suivre... (vas-y tente nous l'intro !!) Non, non, ce post n'est pas un essai littéraire (quoi que je ferais bien de m'y remettre étant donné que mon fils ira au collège bientôt !!). Ce post est la présentation d'un nouveau collier mosaïque... Ben quoi ?? Z'etes surpris ??? M'étonnerait !!!

 

Alors voilà l'histoire... J'ai découvert il y a peu de jolis cabochons (ça commence souvent par là mes histoires !!) taillés et polis par mon ami Bocailloux, un créateur ALM... C'est souvent chez lui que je trouve des merveilles... Il faut que je vous précise que mes coups de foudre sont toujours liés à une irrégularité dans la pierre... Je n'aime pas les formes ultra géométriques (enfin sauf pour les mosaïques, hein !!), je n'aime pas la symétrie parfaite... j'aime les dégradés de couleurs, les pierres irrégulières...

Alors, voilà, j'ai trouvé une améthyste pleine de veines, dégradées à merveille.... Cette améthyste se mariait très bien avec Adelajda Violet (oui, encore lui !!!) et hop !! Voilà l'histoire d'un collier mosaïque qui se met en place !!

Je vous le montre ??? Z'êtres pressés ou quoi ??? Mon cake est encore dans le four, j'ai tout mon temps, moi !!

Bon, ok, je veux bien faire un effort, mais c'est que pour vous, hein !!

 

amethyst star

amethyst star 4

 

Retrouvez d'autres photos et plus d'information ici.

 

Je vous souhaite une excellente journée et surtout un bon week-end !!!