Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
30 novembre 2012

J'ai mis dans ma boutique....

Bonjour !!

 

Depuis ce matin, j'ai cette chanson dans ma tête qui n'en finit plus !!! Si vous êtes de ma génération, ça vous dira quelque chose !! 

 

"j'ai mis dans ma valise, trois ou quatre chemises..."

 

Et voilà, maintenant, je vous ai transmis ma lubie du matin !!!!

Surtout ne m'en voulez pas, hein !! Je voulais partager cela avec vous, quitte à ce que cette lubie devienne collective et que tout le monde déteste Dorothée pour la deuxième fois !! 

Bon, alors, voilà un petit message pour vous dire que "j'ai mis dans ma boutiques trois ou quatre fantaisies" à découvrir et à commander avant demain si vous voulez profiter de la réduction en cours !!!!! 

 

purple butterfly 1

cherry cake 1

fantasy cat 2

macaron choco 2

 

 

Si tu veux en savoir plus sur mes fantaisies du moment, clique sur les images ou ici... C'est toi qui décides !!

Si tu veux bénéficier de la réduc valable jusqu'au 1er décembre, vas faire un tour sur les autres posts de mon blog, tu ne devrais pas mettre trop de temps à trouver le code en question !

J'espère que ma fantaisie du jour t'auras apporter un peu de bonne humeur et chassera la grisaille ambiante !!!!! (c'est quand le beau temps ??? Hein ???? Moi j'veux faire de jolies photos !!!)

Je vous souhaite un excellent week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour faire de belles photos en intérieur rien de tel qu'un bon spot ;-)<br /> <br /> Biz
B
le papillon est superbe.les autres aussi mais mon préféré c'est la papillon!!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité