Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
6 décembre 2012

Un petit coup de pouce....

Bonsoir !!

 

Je suis bien trop occupée en ce moment pour poster souvent ici, mais je fais un effort ce soir pour filer un coup de pouce... Et franchement, je suis moi-même étonnée de ce que je fais.... Ce n'est pas donner un coup de pouce qui m'étonne, mais c'est juste la personne à qui est destinné ce coup de pouce qui m'étonne... En fait, je la connais sur la blogo depuis longtemps et elle est pour moi la prêtresse de la blogo créative, la reine de la sphère couturesque !!! Alors lui filer un coup de pouce, moi, petit blogueuse de rien du tout, je ne m'étais pas imaginé cela avant aujourd'hui !!! 

Il se trouve que nous, les créateurs et artistes, nous travaillons beaucoup et que parfois (souvent en fait), notre travail n'est pas rentable pour certains distributeurs, éditeurs qui veulent faire des marges monstrueuses (et gagner plus que le créateur-producteur) sur des produits insipides... Oui, c'est vrai aussi que nous ne produisons jamais de produits insipides (enfin rarement !!) car même si vous n'aimez pas ce que nous faisons, nous le faisons toujours avec notre coeur et notre âme toute entière. Nous nous fouttons à poil (si si !!) pour eux et eux ne voient rien... z'ont la berlue !!! j'vous jure !!

Je profite de l'occasion pour remercier Fabienne de la boutique Crocus qui a accepté de distribuer mes créations dans sa boutique. C'est un geste courageux qu'elle a fait et qu'elle a envisagé parce qu'elle était elle-même créatrice....

Donc cette page est finalement aussi un coup de pouce pour cette boutique divine qui vend mes pièces avec talent !!

boutique crocus

Boutique Crocus

17 rue Jean Eymar

05000 GAP

 

Merci Fabienne d'avoir le courage d'ouvrir ta porte à nous les créateurs (parce que je ne suis pas toute seule dans cette boutique et je peux vous assurer que vous y trouverez des merveilles !!). 

 

Revenons en à nos moutons !! Et doudous... Enfin j'me comprends !! (oui mais là on ne te comprend plus du tout Sof !!) Mais si... C'est qui la reine de la blogo qui coud des sacs de dingue ? C'est qui la créatrice qui vend des tissus de dingue ??? C'est qui, hein ?

Alors, si vous ne la connaissez pas encore, ou si vous la connaissez, allez vite faire un tour dans son bocal et découvrez Nadja Petremand sur sa page FB, dans son blog, sur son site de vente....

Pourquoi aider Nadja ?? Parce qu'elle édite un livre elle toute seule (oui, oui, encore une femme ultra courageuse) et qu'elle a besoin de nous, du bouche à oreille, des cailloux que nous voudrons bien semer ici et là...

Petite image tirée de son blog....

extrait de dans mon bocal

 

Alors, si vous aimez coudre, si vous aimez les livres en tissu, n'hésitez pas, jetez-vous sur son livre !!

N'hésitez pas non plus à passer le mot, plus nombreux nous saurons et serons, plus nombreuses seront ses ventes !!

 

Je vous souhaite une excellente soirée et n'oubliez pas de me retrouver ce 8 décembre de 14h à 21h au Marché de Noël de Charantonnay !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 093
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité