Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
25 janvier 2013

SOLDES - DEUXIÈME DEMARQUE

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, je viens vous annoncer la baisse de plusieurs articles dans ma boutique ! La boutique bénéficier déjà d'une réduction de 20 % et voilà que certains articles sont affublés d'un -40 % ou même d'un - 50 % !!!!
Un truc de dingue qu'il ne faut absolument pas rater !!!!!

 

 

Quelques exemples des soldes imbattables 
(clique sur les images pour en savoir plus)

 

tourmaline en soldes

- 41 %

 

african sunset en soldes

- 40 % 

 

celesta en soldes

-41 %

 

 

En craquant sur un article de ma boutique pendant la durée des soldes, vous participerez à un tirage au sort qui vous permettra de gagner un joli coeur porte-bonheur et brodé par mes soins.

coeur de bonheur

Venez découvrir bien d'autres réductions encore dans ma boutique Alittlemarket !!

Je vous souhaite une belle journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité