Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
5 février 2013

Un visiteur attentif....

Bonjour !!

Regardez qui vient me rendre visite pendant que je travaille !!

IMG_4399

Un merle gourmand, qui vient picorer les miettes du petit déjeuner !!

Il reviens régulièrement voir si je suis encore là... Il a dû deviner que j'étais en train de broder un oiseau sur un joli plastron que je vous montrerai plus tard.....

Je vous souhaite une belle journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les oiseaux comprennent rapidement où aller pour leur petit déjeuner ;-) Chez nous, c'est dans la cabane et dessous pour les mésanges ! Bisous et bonne broderie !
G
joli compagnon de broderie!<br /> <br /> biz
B
ils savent bien où trouver à manger ,quand ils ont compris que tt les jrs il y en avait!!!!bonne broderie!!!!bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité