Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
21 février 2013

Des fleurs, voire même un printemps pour Greenye !!

Bonjour la planète !!

 

Aujourd'hui, nous sommes le 21 et c'est le jour des fleurs chez Greenye !!

jour des fleurs chez greenye

 

Je vous l'ai dit, depuis quelques temps, je ne reçois plus les notifications de mes amies qui publient sur canalblog, c'est dingue ça !! Et c'était le cas pour Greenye !! Du coup, j'ai râté plein de trucs sur son blog et je vais mettre 100 ans pour rattraper mon retard... Je croyais que mes amies hibernaient... Non, en fait il s'agirait d'un filtre orange qui virerait les publications de mes amies !! Scregneugneuh !! Il faut que je me penche vivement sur le sujet et que je trouve une solution si possible différente de celle de changer d'adresse mail !!

Revenons en à nos fleurs, au 21, à Greenye.... 

Aujourd'hui, Greenye, je t'envoie non seulement des fleurs, mais le printemps qui va avec !! Ah ouais, là j'ai pas fait les choses à moitié !!

 

red bird's garden 1

red bird's garden 2

red bird's garden 3

red bird's garden 4

 

Cette pulsion printanière a rejoint mes créations ici !!

 

Bonne journée et plein de bisous à Greenye !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique et ça fait du bien de penser au printemps par les temps qui courent !
G
Merci la miss et ton collier est vraiment magnifique !<br /> <br /> Biz et à ce soir tard pour la mosaïque !
B
ah oui pas de fleurs au jardin alors tu as fait ton bouquet perso!!!bravo c'est magnifique!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité