Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
23 février 2013

Mercredi, venez faire le plein de nouveautés à la boutique Crocus à Gap !

Bonjour à tous !!

 

A l'heure qu'il est, je suis déjà en route... En route pour un petit week-end à Vars dans un premier temps et ensuite deux jours en pays Gapençais... Du coup, je vous invite !!

 

 


 

rendez-vous à la boutique Crocus le 27 févr

 


 

Je ne viendrai pas les mains vides !! J'amène des pièces de ma nouvelles collection et vous en montre un échantillon dès aujourd'hui !!

 

purple star

Bracelet les rêves d'elsa

 

Faîtes passer le mot !!

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super jolie ta nuit étoilée !<br /> <br /> biz
M
Tes créations sont toujours aussi jolies avec des couleurs bien choisies ! Un univers sympathique et chaleureux !
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 094
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité