Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
2 mars 2013

Du violet, fleuri cette fois, toujours chez Crocus

Bonjour,

 

 

Je vous emmène une nouvelle fois dans le violet, mais cette-fois ce ne sont pas des papillons qui m'ont inspirée, mais de jolis boutons fleuris... Un peu de skaï et hop !! Des créations fraîches, simples et délicates à vous proposer !! Elles ont fleuri dans la boutique Crocus, à Gap !! Allez donc les cueillir !!

 

 

bracelet douces violettes

Bague douce violette

collier douces violettes

bo douces violettes

 

Je vous souhaite une excellente journée et vous donne rendez-vous demain pour le dernier volet de la présentation des nouveautés déposées chez Crocus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce violet et ces boutons magnifiques ! bravo encore à toi ! Plein de bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 096
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité