Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
3 mars 2013

Les petites choses, inclassables et adorables...

Bonjour,

 

Je pense que ces petites choses sont adorables... D'ailleurs, j'ai créé des pièces en double rien que pour mon plaisir !! Et pourquoi pas, hein .....

 

D'abord, laissez moi vous présenter la première création réalisée avec un tissu qui m'a fait littéralement craquer et qui ne va pas vous lasser tellemement ses motifs et ses couleurs sont variés !! C'est très chatoyant.... je crois que j'ai besoin d'aller faire un tour sous les tropiques, moi !!!

BO l'oeil du cyclone

 

J'adore !! Chaque pièce de tissu est un peu différente... La paire n'est donc pas sympétrique, mais d'adore les couleurs, les motifs, tout !! Du coup, je me suis fendue aussi de nouveaux supports de BO... Vous les retrouverez sûrement dans mes prochaines créations.

A l'heure qu'il est, je travaille sur une collection avec ce tissu qui sera en vente, quant à elle dans ma boutique ALM... Alors, si vous avez besoin vous aussi de gaieté, de chaleur, d'exceptions, revenez ici bientôt !!

 

Encore un peu de couleurs pour des bagues, cette fois... Un cabochon céramique...

Bague perfect cosmic

 

Un bouton de coco....

bague crème d'amour

 

Puis, des couleurs plus sobres.... Et ce skaï ivoire aux reflets sublimes !  

bo birds of seattle

 

  bo fiesta 2

 

BO fiesta.

 

Alors, ça vous plaît ??

Les dernières BO, en skaï et bois, sont également dans ma boutique Alittlemarket...

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la bague cosmic est topissime !!<br /> <br /> Biz
C
Surtout ne pas trop réfléchir dans ces cas-là !!! Je suis prête à satisfaire tes désirs !!! Lol !!! <br /> <br /> Blague à part, je serai tellement ravie de te faire ce petit plaisir !!!! Bises
M
Yes !!! Tout me plait à moi, et alors les dernières BO, elles sont magnifiques et me causent bien tiens là tout de suite....Bon, je vais réfléchir hein mais généralement, je ne réfléchis pas trop longtemps ! Félicitations, tes petits bidules l'air de rien sont méga top de chez méga top ! Bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité