Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
7 mars 2013

Une nouvelle collection dans ma boutique

Bonjour !!

 

Je vous l'ai dit, j'ai beaucoup travaillé ces temps, nouvelle saison oblige !! J'ai déposé des créations chez Crocus et j'ai également créé pour ma boutique Alittlemarket.

 

Aujourd'hui, je vous propose un voyage coloré, sans papillon, sans étoile... Hein ??? Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ??? Ben rien... Je suis tombée amoureuse d'un tissu... Il est plumé, si j'ose dire !! Ah ben faut continuer à voler quand même !! On ne va pas descendre de son nuage comme ça, violemment, non plus !!! On est bien là-haut !! Loin du stress, loin de la grisaille, loin de la crise.... Et moi je compte bien vous embarquer avec moi !!! 

 

 

Logo picock song

 

Voici donc un premier extrait de Peacock Song, ma nouvelle collection.

 

purple peacock 2

purple peacock 4

purple peacock

 

Retrouvez ce collier dans mon poulailler (très terrien pour le coup !!)

 

Bonne journée !!

 

paon 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouuuu ! Nous sommes toujours dans les petites bêtes qui volent hein ;-) J'adore les paons, ils sont magnifiques !!! bravo à toi pour cette nouvelle inspiration ! Bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité