Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
8 mars 2013

Peacock Song, création du jour...

Bonjour !!

 

 

Alors, le soleil s'est-il levé chez vous ??? Vous sentez-vous voler avec mes paons ??? Ne vous inquitez pas !! Ca va venir !! Bientôt, vous décollerez, c'est prévu !! A petite dose, je vous embarque dans ma nouvelle collection et j'espère qu'elle vous séduira !

Une création par jour, et je vous parie qu'à la fin de la semaine, vous serez comme Natalie Portman, avec des petites plumes qui poussent sur les bras... Mais sans le côté schizo,

hein !!

Un grain de folie, certes, mais dans la gaieté et la légèreté !!

 

Logo picock song

 

bo purple peacock 2

bo purple peacock 3

BO Purple peacock

 

 

Voui, je sais, elles sont énormes !! Mais non !! C'est une illusion d'optique !! En tout cas, je vous assure qu'elles sont ultra-légères !! 7 g par BO, on ne les sent pas !!!! 

 

Maintenant, y'a plus qu'à visiter le poulailler !! La fermière vous y attend de pieds fermes !!

 

Bonne journée à toutes les femmes et à ceux qui les aime !!

 

paon 3

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as brodé sur une vraie plume de paon??très jolies ces BO!!!!bravo
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 096
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité