Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
21 mars 2013

21 ! Des fleurs pour Greenye !!

Bonjour !!

 

jour des fleurs chez greenye

 

 

Aujourd'hui, ça tombe bien, le soleil est là et nous sommes le 21 !! C'est le jour des fleurs chez Greenye !! Malheureusement, le jardin commence à peine à se réveiller, toujours pas de fleur à l'horizon !!

 

 

J'ai tout de même reçu de jolies fleurs pour mon anniversaire et j'ai donc profité pour photographier ces jolies orchidées qui m'ont été offertes.

 

 

fleurs pour greenye 21 mars 2013

 

 

Voilà, ma Greenye !!! Encore un mois sans cigarette !!!!! Je pense fort à toi !!! Et pas que les 21 !!

Bonne journée à tous !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles sont belles ces orchidées ! Un beau bouquet pour le printemps qui n'arrive pas assez vite !
G
Merci beaucoup miss !<br /> <br /> Elles sont superbes tes orchidées, et hop cueillies !<br /> <br /> Biz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité