Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
28 mars 2013

Quelques créations....

Bonjour !!

 

Aujourd'hui, le soleil s'est pointé à 16h (article programmé) et j'en ai profité pour faire quelques photos.... Mais attention, le soleil était timide, très timide..... 

Voici donc quelques nouveautés ! Euh des BO !!!! Oui, en ce moment je suis très BO.... 

 

BO blue pavo 1

bo blue pavo 2

Avez-vous reconnu ce tissu ????

 

 

BO douceurs étoilées 1

bo douceurs étoilées 2

Et ce tissu-là vous l'avez reconnu ????

 

BO envole toi 1

bo envole toi 2

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces boucles d'oreille, rendez-vous dans ma boutique !

 

Je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup !! Je serai ravie de t'accueillir à nouveau par ici !! Passe une bonne fin de journée
M
Je viens de me promener sur ton blog pour admirer toutes tes créations. Elles sont toujours aussi délicieuses, inventives et originales. J'aime la poésie qui s'en dégage ! Bravo et encore bravo !
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité